Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet de communication. Contactez-nous pour que nous puissions identifier vos besoins.
Après avoir effectué un reportage photo sur site et travaillé sur un nouvel univers graphique, voici le résultat de notre travail de mise en valeur de votre magasin de fruits et légumes, les Marchés de Provence, à Carpentras.
🌟 Nouveaux logo et charte graphique !
Afin de moderniser leur image avec une identité graphique plus jeune, plus contemporaine et plus claire, nous nous sommes attelés à créer une dynamique nouvelle dans la communication de l’entreprise. C’est dans ce contexte que nous avons recréer leur logo et défini une nouvelle charte graphique pour ensuite la décliner sur leurs réseaux sociaux et leur site internet (à découvrir dans notre prochain article).
Le logo, aux couleurs vives, reprend différentes teintes de vert et une teinte de jaune qui rappellent respectivement les couleurs de la végétation et du soleil, indispensable à la croissance des fruits et légumes. Une fraise bien rouge vient agrémenter le tout en tant que symbole de la ville de Carpentras dont la région a une longue tradition de culture de la fraise.
Plus d’information dans notre prochain article !